top of page

Informations exposants

Cher exposant,

Nous l’attendions, l’édition 2021 du Marché de Noël se déroulera le samedi 11 décembre de 14h00 à 21h00 et le dimanche 12 décembre en journée de 11h00 à 19h00.

Le complexe sportif de Bellefontaine sera comme à l’accoutumée transformé en village de Noel et pour cette édition, principalement dédiés au Marché. La cafeteria contiguë recevra un petit bar et quelques douceurs de Noel. Le bar principal et les repas seront organisés dans la salle des banquets de la ferme château de Hugo, de l’autre côté du Parking.

​

Le samedi, l’installation sera possible pour les exposants dès 12h30. Le Marché ouvrira ses portes au public dès 14 :00. A 21h00, le complexe sera fermé jusqu’au lendemain matin 10h30. Vous pourrez y laisser vos installations, mais les pièces de valeurs doivent être reprises. Le samedi soir à partir de 19h00, en marge du marché de Noël, nous proposons une soirée dans les locaux de la salle des banquets, dont le thème est similaire aux éditions des années passées ; bières trappistes, bar à huitres et spécialités suisses. 

Le dimanche dès 10h30, nous ouvrirons le complexe aux exposants. Pour midi une tartiflette dans la salle des banquets ou de la petite restauration dans la cafétéria vous sont proposées. Les menus tartiflettes seront en prévente à l’adresse suivante marieclaire.loiseau@gmail.com au prix unitaire de 18€. Le montant correspondant est à verser sur le compte CRELAN BE43 1030 6624 4301, Les 5 Fontaines asbl, pour que la prévente soit prise en compte. Les tickets sont à retirer le jour même à la salle des banquets.

​

Comme vous le savez, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des produits exposés. Notre marché privilégie l'artisanat, les créations personnelles et toute pièce originale.

​

Comme lors des éditions passées, pour une meilleure organisation du marché, nous avons voulu privilégier une présence des exposants lors des deux journées. L’inscription est proposée au tarif unique de 35€. Elle couvre la mise à disposition du stand (table nappée d’environ 2M de long) pour le samedi et pour le dimanche. En cas d’empêchement, il vous est possible de décliner votre participation à l’une des deux journées au moment de votre inscription. Le tarif reste cependant inchangé. Votre absence non communiquée lors de l’inscription vous sera facturée 20€ supplémentaires.

​

Si vous désirez vous inscrire en tant qu’exposant, nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire en ligne que vous trouverez sur notre site web www.5fontaines.be à partir du lundi 27 septembre. Nous attirons votre attention qu’il vous sera demandé au minimum une photo des articles proposés à la vente. Chaque demande d’inscription sera revue afin d’évaluer le respect de l’esprit du marché de Noël. Nous nous autorisons également à exiger le retrait d’articles que nous jugerions trop éloignés de nos attentes.

Le montant de votre inscription de 35€ pour votre participation du samedi et pour la journée du dimanche doit être versé sur notre compte CRELAN BE43 1030 6624 4301, Les 5 Fontaines asbl, avec en commentaire le nom figurant sur l’inscription correspondante.

Votre inscription vous sera confirmée sur base de l’acceptation de votre stand, dans la mesure où vous avez bien rempli le formulaire d’inscription et effectué le paiement.

Comme les années précédentes, nous demanderons la remise d'une caution de 20€. Cette caution de 20€ est différente de l’inscription, elle garantit la présence de l’exposant pendant la durée du marché ainsi que la propreté du stand à son départ. Elle sera remboursée en fin de journée. Pour simplifier les transactions, nous collecterons la caution de 20€ en liquide (pas de chèque, merci) dès les arrivées. Afin de simplifier la gestion nous demandons de bien respecter les deux modes de paiement ; l’inscription (35€) par virement bancaire, la caution remise en liquide à l’arrivée (20€ qui seront restitués en fin de journée). 

Au niveau technique, nous répondrons dans la mesure du possible aux demandes reprises sur les bulletins d’inscription. Si vous avez besoin d’électricité, nous vous conseillons de vous munir de multiprises et rallonges et de tout équipement dont vous auriez besoin.

​

Pour tout renseignement complémentaire et pour les inscriptions, nous vous invitons à contacter Mme Jacqueline Herbin au 0494/93.34.14 ou par email les5fontaines@gmail.com
 

Pour les 5 Fontaines.
Jacqueline Herbin

bottom of page